Accueil | Méthodes régimes | Chiffres & Calculs | Recettes régimes | Bons plans | Boutiques & Thalassos | Forum de discussions

Forums pour Maigrir et Mincir

Un espace et un site pour maigrir ensemble

Vous n'êtes pas identifié.

FORUMS REGIMES

Perdre - 5 Kg
Perdre 5 à 10 Kg
Perdre + 10 Kg

Méthodes Classiques
Méthodes à la mode

Idées Recettes
Cuisine Bio

GRATUIT

Recevez gratuitement la lettre mensuelle de maigrirEnsemble.com

#1 13-02-2009 12:23:48

gzogzo
Membre
Lieu: LIMOGES

Recherche menus (plaisirs) + gentille partenaire...

Bonjour,

J'aimerais beaucoup que quelqu'un(e) m'indique des menus (plaisirs) mais UNIQUEMENT avec le REGIME DISSOCIE, celui qui semble me convenir le mieux : j'ai toujours été gros mangeur, hélas....

ATTENTION : je suis certes en surpoids (1,70, 105 kgs)  mais aussi et surtout DIABETIQUE (type 2) et TRES FORTEMENT HYPERTENDU (ce qui m'angoisse au plus haut point, avec l'effet que vous devinez). 
Il est donc VITAL pour moi de maigrir DES QUE POSSIBLE...

D'autre part, j'aimerais aussi trouver une ou plusieurs personnes en compagnie desquelles il me soit possible de commencer, puis de progresser dans la perte de poids (et le tout avec le sourire, tout au moins espérons-le). En un an environ, j'envisagerais de poser sur le trottoir d'en face une valise de plus de vingt kgs !....

Pour essayer de mêler l'utile au futile, préférence pour NON FUMEUSE habitant PARIS (+ très proche, ou LIMOGES) et avec laquelle il soit possible de discuter d'autres choses que de bouffitude !!!  smile   

Tous les sujets sont autorisés, à commencer par ceux qui sont interdits...  (Personnellement, j'aime bien la Littérature, la Peinture,  le Théâtre   -en faire ou en faire faire-  et, par dessus tout, la Musique Classique et le Chant Lyrique). Je suis NON FUMEUR MILITANT, et suis  enthousiasmé par l'idée d'aider quelqu'un(e) à arrêter !

Ce que je n'aime pas : la pipole-itique, un style  trop négligé (y compris en ce qui concerne l'orthographe).  smile

Voilà ma bouteille à la mer...

Merci d'avoir pris la peine de l'ouvrir et de la vider jusqu'à la lie...    smile

Dernière modification par gzogzo (13-02-2009 12:37:37)

Tu trembles, carcasse ?... Mais si tu savais où je vais te mener, tu tremblerais encore bien davantage !....
Henri, comte de TURENNE, à la bataille de SALZBACH (1674). Il y trouva la mort, pleuré  de ses ennemis.

#2 13-02-2009 13:45:59

gzogzo
Membre

Re: Recherche menus (plaisirs) + gentille partenaire...

Complément à mon message.

Je lis dans le site que le régime dissocié se présente ainsi :

Lundi : consommation exclusive d'oeufs
Mardi : consommation exclusive de fromage
Mercredi : consommation exclusive de laitages
Jeudi : consommation exclusive de fruits
Vendredi : consommation exclusive de poisson
Samedi : consommation exclusive de légumes
Dimanche : consommation exclusive de viande

Or, sous contrôle médical, il se trouve que je viens de suivre le début (10 jours) d'un régime dissocié qui n'était PAS DU TOUT conçu de cette manière !

En règle générale : plus de lait de vache et donc plus de yaourts (remplacés par des compotes)  ni de fromages (remplacés par des faisselles (bofff !) ou du fromage de chèvre (très savoureux) ou de brebis...

Au petit déjeuner, chaque jour que Dieu fait  :
Thé BRUN (et non vert) à la bergamote ou à l'orange (les deux sont extraordinaires) ou Tuo -Cha (infect) + lait d'avoine (j'adore !!!)  + 2 tranches de pain de seigle (HHHUUUMMM, mais tout le monde n'apprécie pas : essayez donc avec une bûche de fromage de chèvre !)  + margarine Saint Hubert (très bonne) + quatre ou cinq noix ou amandes.

Au déjeuner :
1)   Entrée, style betteraves (ou carottes) + oignons (jaunes) + ail + persil + une cuillerée à dessert d'huile (de colza et non d'olives).
2)   + 120 g de boeuf (ou poisson par alternance) + légume "vert".
3)   + compote du commerce (sans sucre ajouté). Seule la quantité de viande est limitée.

Au dîner :
1)   Potage de légumes (une p. de t. + poireau + autres légumes VERTS + AIL et OIGNON).
2)   UNIQUEMENT des féculents (p. de t./haricots/ lentilles/ petits pois/ etc...) nature, mais à volonté (pour éviter la chute de la glycémie en cours de nuit).

J'observais ce régime avec un MEDECIN naturopathe qui me suivait QUOTIDIENNEMMENT (perte de 5 kgs en 12 jours !!!) .

Malheureusement, tout cela s'est tragiquement interrompu.

Dernière modification par gzogzo (13-02-2009 14:04:22)

Tu trembles, carcasse ?... Mais si tu savais où je vais te mener, tu tremblerais encore bien davantage !....
Henri, comte de TURENNE, à la bataille de SALZBACH (1674). Il y trouva la mort, pleuré  de ses ennemis.

#3 07-03-2009 10:11:34

bbéa
Membre

salut,
Quelle prise de tête ton régime !!! moi, je me suis rendue compte que plus je cherchais à penser régime, calculer les calories..etc Plus j'étais obsédée par la bouffe et plus j'avais envie de manger.....et plus j'enflais !!!!!
J'ai décidé de suivre la méthode Montignac et depuis, je n'ai plus de brulures d'estomac (cool !), plus faim, je dégonfle mais seulement 500g sur la balance.... Bref, si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble....

#4 07-03-2009 19:49:48

gzogzo
Membre

Bonjour bbéa,

Prise de tête pour ce régime (qui se présente en partie comme une variante du régime Montognac)  ? Oui et non...  smile
J"ai perdu 5 kgs en moins de 15 jours (sans doute repris quend j'ai arrêté).

C'est tout à fait par hasard que je lis ta réponse. Elle m'est en effet parvenue à une adresse d'e-mail que je ne consulte plus guère.

Tu peux m'écrire à :

gzogzo2003@yahoo.fr

J'attends ton message avec plaisir...

Bises.

Yves.

#5 19-01-2010 20:09:18

axelle
Membre

moi j'ai enleve totalement le sel, huile  matieres grasses et derives , le sucre et derives  et les feculents Je mange juste 15g de pain par jour. Je compte pas les calories et ca marche pourtant je ne fais pas de sport.

poids de depart  1 dec. 2009   111KG                    Taille 52
poids au 20/05/10  79.7plus de 31 kg de perdus       pantalon t.44   haut taille 46
objectif   faire 75kg   fin juin

#6 28-01-2010 12:01:42

isabelle41
Membre

bonjour axelle, je cherche une personne qui veuille échanger concernant les pbs de poids, je pèse 97 pr 164 cm, j'en peux plus, pb de santé, n'arrive plus à marcher sans boiter, essoufflée donc moral en bas

#7 03-02-2010 14:38:21

axelle
Membre

ben oui , je ve bien te soutenir aujourdhui j'ai perdu 300g ca faait 14.5 depuis le 1 dec 2010 et toi ?

poids de depart  1 dec. 2009   111KG                    Taille 52
poids au 20/05/10  79.7plus de 31 kg de perdus       pantalon t.44   haut taille 46
objectif   faire 75kg   fin juin

#8 03-06-2010 15:35:04

ray365
Membre
Site web

Chere Isabelle tu devrais aller voir une diététicienne...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

La consultation de ce site implique votre acceptation totale des conditions d'utilisation
  Accueil | Mention légale | Plan du site | Contactez nous | Publicité | Partenariat
Tous nos sites: forum.maigrirensemble.com | www.maigrirensemble.com