Accueil | Méthodes régimes | Chiffres & Calculs | Recettes régimes | Bons plans | Boutiques & Thalassos | Forum de discussions

Forums pour Maigrir et Mincir

Un espace et un site pour maigrir ensemble

Vous n'êtes pas identifié.

FORUMS REGIMES

Perdre - 5 Kg
Perdre 5 à 10 Kg
Perdre + 10 Kg

Méthodes Classiques
Méthodes à la mode

Idées Recettes
Cuisine Bio

GRATUIT

Recevez gratuitement la lettre mensuelle de maigrirEnsemble.com

#1 25-06-2010 15:59:41

Moi14
Membre

besoin d un régime et ne sais pas par ou commencer

Voilà lors de ma grossesse j ai pris 31 kilos,je sais c est beaucoup mais j ai arrêter la cigarette quand j était enceinte d 1 mois se qui ne m as pas aider pour la nourriture
Et maintenant je n arrive pas à arrêter le grignotage
Pourtant avant ma grossesse je mangeais comme un oiseaux,je n avais pas un grand appèti voir pas du tout

J essaye de commencer un régime depuis la naissance de mon fils donc depuis 1 an et 4 jours mais je ne tient pas longtemps,j ai décider depuis hier soir de tout mais vraiment tout faire pour y arriver
Comme je ne sais pas par ou commencer je me suis dit que je ferais comme avant je ne mangerais quasi rien et que pour éviter de manger je buverais du thé de temps en temps (2 par jours)

Je sais que se n est pas la meilleur des mèthode pour le corps mais c est la seul que je connaisse qui ne coûte rien

Pour m aider car l allimentation ne fait pas tout,je fait à coter de la wii fit environ 1H 1H30 le matin et certain jours j en ferais matin et soir a peu près le même temps

Si vous avez des conseils je suis prenneuse bien entendu

#2 28-08-2010 23:12:09

manue
Membre

Re: besoin d un régime et ne sais pas par ou commencer

bonjour j'ai commencé 1 régime depuis le 2 aout 2010 et j'ai déjà perdu 5,7 kilos de 80,55 à 74,85 kg j'en ai encore beaucoup à perdre je peux te montrer ceux que je mange et les conseils. c'est entre 960 calories et 1030 environ mais je suis végétarienne donc les menus sont adoptés en fonction de cela j'espère avoir pu t'aider. je me pése tout les lundis

a jeun au réveil: 1 thé vert avec 1 demi citron pressé dedans( pour nettoyer)
j'attens une demi heure avant de prendre mon petit déjeuner
1 café+50 gr de pain intégral légèrement beurré + 1 compote + 1 fromage blanc 0% ac 1 cc de germe de blé (pour les vitamines,proteines)

déjeuner:
crudité ou non
60 gr cru de féculent complet + légumes à volonté + 2 blanc d'oeuf et un jaune d'oeuf( ou steck de soja, steck de seitan)
1 yaourt  nature 0% de matière grasse avec 1 CC de germe de blé

soir:
100 gr de légumes secs( lentille, haricot blanc , haricot rouge)
légumes à volontés
1 yaourt nature 0% avec 1cc de germe de blé

#3 28-08-2010 23:14:25

manue
Membre

j'oubliais pour couper la faim je prend 1 thé vert avec 1cc d'agar agar 10 a 20 mn avant de manger le midi et le soir et un thé vert après mangé +1,5 l d'eau

#4 03-09-2010 19:11:05

JAJA
Invité

dabord bravo pour avoir fait l effort d arreter de fumer pendant ta grossesse!!!

pour le poids tu as raison,il faut t y attaquer,cherche pourquoi tu grignotes ? ennui ? ton nouveau challenge pourrait etre de te faire plaisir en mangeant equilibre
ne plus manger et boire du the va te rendre triste ,va desequilibrer ton organisme a lors que si tu te prepares des bons petits plats dietetiques, le tout avec une petit peu de sport tu vas maigrir et surtout tu ne reprendras pas aussitot les kilos perdus
c est en fait le principe du regime weigth  watcher qui ma permis de perdre 17 kilos sans fatigueet sans frustration car il n y a aucun interdit
voila j espere que cela pourra t aider un petit peu
biz

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

La consultation de ce site implique votre acceptation totale des conditions d'utilisation
  Accueil | Mention légale | Plan du site | Contactez nous | Publicité | Partenariat
Tous nos sites: forum.maigrirensemble.com | www.maigrirensemble.com