![]() |
|
|
| Accueil | Méthodes régimes | Chiffres & Calculs | Recettes régimes | Bons plans | Boutiques & Thalassos | Forum de discussions |
Un espace et un site pour maigrir ensemble
Vous n'êtes pas identifié.
|
Pages: 1
#1 25-06-2010 15:59:41
besoin d un régime et ne sais pas par ou commencerVoilà lors de ma grossesse j ai pris 31 kilos,je sais c est beaucoup mais j ai arrêter la cigarette quand j était enceinte d 1 mois se qui ne m as pas aider pour la nourriture Hors ligne #2 28-08-2010 23:12:09
Re: besoin d un régime et ne sais pas par ou commencerbonjour j'ai commencé 1 régime depuis le 2 aout 2010 et j'ai déjà perdu 5,7 kilos de 80,55 à 74,85 kg j'en ai encore beaucoup à perdre je peux te montrer ceux que je mange et les conseils. c'est entre 960 calories et 1030 environ mais je suis végétarienne donc les menus sont adoptés en fonction de cela j'espère avoir pu t'aider. je me pése tout les lundis Hors ligne #4 03-09-2010 19:11:05
Re: besoin d un régime et ne sais pas par ou commencerdabord bravo pour avoir fait l effort d arreter de fumer pendant ta grossesse!!! Pages: 1
|
| La consultation de ce site implique votre acceptation totale des conditions d'utilisation | |
|
Accueil
| Mention légale
| Plan du site
| Contactez nous
| Publicité
| Partenariat Tous nos sites: forum.maigrirensemble.com | www.maigrirensemble.com |
|